STYLE & CO Avril 2018 page 62

Retrouvez dans votre magazine Style & Co de ce mois d'avril notre recette de "Burger de légumes et frites de patate douce" à base de quinoa de l'Oise.

Pour télécharger la recette veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous

Entreprises 80

Entreprises 80 - Janvier 2018 (Magazine de la CCI AMIENS PICARDIE)

Interview de France Bleu

Pour écoutez l'interview de france Bleu, téléchargez ce document :

Commander
Témoignages
  • Nous avons fait appel à Gustine dans le cadre d'une inauguration d'une résidence de logements. Salés, sucrés savoureux aux goûts variés. Belle présentation et service impeccable. On recommande!
    Henri BREUVART
  • 31/12/2017 Un petit mot concernant les bouchées chaudes et froides : ce fut l'unanimité, nous nous sommes régalés et nous avons admiré l'inventivité des recettes, leur esthétique ainsi que la saveur authentique des aliments utilisés. Les emballages étaient parfaits.
    Hélène DELAHOCHE
  • 26/04/2018 Merci pour le repas c’était parfait en qualité et quantité ….. Bien cordialement Jérôme MOULIS - OZ-ALU Directeur Général
    Jérôme MOULIS
  • 02-07-2016 Merci à Marion et à l'ensemble de vos équipes d'avoir contribué au succès de cette journée.
    Mathilde et Jonathan GONCALVES
  • "Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre présence à nos côtés lors des Rencontres 2016. Cette édition a été une grande réussite. M. Doé, Comité régional du Tourisme de Picardie"
    Marion DOE
  • Super prestation lors de notre mariage, des plats très fin et très bien présenté, une gentillesse et une bienveillance tout au long du processus d'organisation du repas. Tout nos convives ont adoré le vin d'honneur et le repas, merci encore pour cette belle journée. Nous vous recommandons ! Alexandre...
    Alexandre & Sarah Saintyves

21, rue de Sully - Z.A. de Montières

80000 Amiens

Contactez-nous!
demander un devis
Service traiteur Amiens
  • Gustine's Traiteur, traiteur à Amiens (80)
    Gustine's Traiteur vous propose un service clé en main pour vos réceptions privées et vos événements professionnels. Une équipe qualifiée est à votre service pour confectionner vos buffets, cocktails dînatoires, vin d'honneur, petit déjeuner, ... Profitez également de nos prestations plateaux-repas et animations culinaires...
  • Cartes des Fêtes
    Notre carte pour vos fêtes de fin d'année est arrivée ! Venez la télécharger dans l'onglet CONTACT ! Vous n'avez plus qu'à composer le menu qui ravira vos convives !
  • Cocktails de fin d'année
    Faîtes appel à Gustine's Traiteur pour fêter les fêtes avec vos collègues, vos amis, autour d'un cocktail apéritif ou déjeunatoire !Les nouvelles pièces cocktail pour la fin de l'année sont arrivées !