STYLE & CO Avril 2018 page 62

Retrouvez dans votre magazine Style & Co de ce mois d'avril notre recette de "Burger de légumes et frites de patate douce" à base de quinoa de l'Oise.

Pour télécharger la recette veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous

Entreprises 80

Entreprises 80 - Janvier 2018 (Magazine de la CCI AMIENS PICARDIE)

Interview de France Bleu

Pour écoutez l'interview de france Bleu, téléchargez ce document :

Commander
Témoignages
  • Mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour ce team cooking très sympathique et convivial, très bien organisé, et merci également aux chefs pour leurs conseils et surtout pour leur patience.
    Géraldine COGET
  • 02-07-2016 Merci à Marion et à l'ensemble de vos équipes d'avoir contribué au succès de cette journée.
    Mathilde et Jonathan GONCALVES
  • "Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre présence à nos côtés lors des Rencontres 2016. Cette édition a été une grande réussite. M. Doé, Comité régional du Tourisme de Picardie"
    Marion DOE
  • Nous avons fait appel à Gustine dans le cadre d'une inauguration d'une résidence de logements. Salés, sucrés savoureux aux goûts variés. Belle présentation et service impeccable. On recommande!
    Henri BREUVART
  • Nous tenions à vous remercier quant à la qualité de vos plateaux repas, la spontanéité de la livraison et votre bon accueil. Tout était très bon de l'entrée au dessert. Je recommande vivement
    Caroline GIRARD
  • Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour votre prestation d'hier soir, votre collègue a su répondre à nos attentes et à la typologie de l'événement. En vous remerciant pour le temps et l'intérêt que vous avez porté à notre événement. Louise MORETTI - Wizbii Chargée...
    Louise MORETTI

21, rue de Sully - Z.A. de Montières

80000 Amiens

Contactez-nous!
demander un devis
Service traiteur Amiens
  • Gustine's Traiteur, traiteur à Amiens (80)
    Gustine's Traiteur vous propose un service clé en main pour vos réceptions privées et vos événements professionnels. Une équipe qualifiée est à votre service pour confectionner vos buffets, cocktails dînatoires, vin d'honneur, petit déjeuner, ... Profitez également de nos prestations plateaux-repas et animations culinaires...
  • Cartes des Fêtes
    Notre carte pour vos fêtes de fin d'année est arrivée ! Venez la télécharger dans l'onglet CONTACT ! Vous n'avez plus qu'à composer le menu qui ravira vos convives !
  • Cocktails de fin d'année
    Faîtes appel à Gustine's Traiteur pour fêter les fêtes avec vos collègues, vos amis, autour d'un cocktail apéritif ou déjeunatoire !Les nouvelles pièces cocktail pour la fin de l'année sont arrivées !